Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Il n’y a vraiment pas lieu d’envier les députés du CSV

Leserbriefe Politik 3 Min. 01.06.2015

… en effet, s’ils veulent suivre fidèlement les élucubrations farfelues de ceux qui, après que deux anciens gourous du parti ont, sans la moindre hésitation, mis les voiles! L’un direction Bruxelles, dans les hautes sphères européennes, politiquement et certainement aussi financièrement, beaucoup plus alléchantes; l’autre direction Londres, dans le milieu bancaire, pécuniairement sans nul doute tout aussi séduisant et en tout cas hautement préférable à un mandat ministériel voire de simple député au Grand-Duché! ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: Une herbe plus verte?
Pas question aujourd'hui d'évoquer le débat sur la légalisation du cannabis en faveur de laquelle «The Economist» s'est prononcé la semaine passée.
En-jeux?
Le colloque interdisciplinaire sur le droit de vote aux étrangers organisé à grands frais par la Chambre des députés en ses locaux les 20 et 21 mars derniers ensemble avec l’université avait un air prémonitoire dans la mesure où il préfigurait le résultat du référendum...
Un désamour révélateur
Doucement mais sûrement la dédiabolisation de l’extrême droite française porte ses fruits. Face au Front national, un examen de conscience s'impose.
L'année de la Vie consacrée: A quoi servent les ordres religieux?
Comme le pape François l’a annoncé le 29 novembre 2013, en ce 30 novembre 2014 s’ouvre dans l’Eglise catholique une année dédiée à la Vie consacrée qui s’achèvera le 2 février 2016, en la fête de la Présentation du Seigneur. A quoi servent les ordres religieux? Dom Jorrot, Père Abbé de l'Abbaye Saint-Maurice de Clervaux, se penche sur cette thématique.
Logo Jahr des Orden
Editorial: La méthode Nagel
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la ministre de la Culture a de la suite dans les idées. En mars, elle avait fait trembler le secteur culturel en annonçant que toutes les conventions avec les associations seraient supprimées d'ici la fin de l'année.
Was bewegt Sie?