Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Il est temps d’affaiblir la fonction publique

Leserbriefe Politik 4 Min. 11.01.2017
Direkt weiterlesen?

Für nur 2,50€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Il est temps d’affaiblir la fonction publique“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Le salut de notre monde et les remèdes aux navrantes preuves d'inculture de sa classe politique ne pourront venir que «d'en bas».
Voilà, c'est fait: Trump est président. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est à voir, rien pour l'heure n'est sûr, sauf la virulence dont les médias européens auront fait preuve à l'adresse d'un homme dont tout est à craindre, mais que rien pour l'heure ne permet de juger quant à ses actions.
La succession d'Enrico Lunghi était hier à l'ordre du jour du Conseil d'administration du Mudam. La procédure ne se fera pas du jour au lendemain, comme le montre l'expérience du passé.
L’intitulé paru dans le LW (du 7 septembre) a retenu mon attention. Interrogé sur ses projets professionnels futurs, le jeune homme avait la repartie prompte: «devenir millionnaire»...
Les premières conclusions de l'étude réalisée depuis mars 2015 par la Commission européenne est claire: le consommateur ne peut pas profiter à plein de la concurrence et des prix moins élevés à cause des barrières qui subsistent.
Un consommateur doit pouvoir faire des achats en ligne partout en Europe et dans les mêmes conditions.
Nombreux sont les Luxembourgeois qui rêvent d'une résidence secondaire pour y passer leurs vacances. Le budget à consacrer à l'investissement est évidemment important. Mais il faut aussi tenir compte des conséquences fiscales. Entretien avec le juriste-fiscaliste Raphaël Mortier.
Le juriste-fiscaliste Raphaël Mortier
Was bewegt Sie?