Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Il est temps d’affaiblir la fonction publique

Leserbriefe Politik 4 Min. 11.01.2017

Le secteur public, à force d’augmenter sa taille et son pouvoir syndical, mènera le Luxembourg dans un piège. Le refus de toute réforme substantielle, s’associant aux demandes salariales incompréhensibles et une force électorale non négligeable, deviendront un réel souci de dépenses publiques.

Toute fonction publique cherche constamment à maximiser tout apport de privilège qu’il lui est possible de recevoir, dont l’augmentation salariale, du temps de loisirs, des avantages et privilèges spéciaux ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Fedil: Les trois dossiers chauds à surveiller
Système fiscal en matière de propriété intellectuelle, transposition de l'étude Rifkin et les nouvelles formes de travail: la Fedil espère convaincre ses partenaires sur ces trois sujets concrets qui ne font pas (encore) l'unanimité.
Nicolas Buck et René Winkin s'inquiètent du vide juridique laissé par la fin du régime fiscal luxembourgeois applicable aux revenus liés à la propriété intellectuelle
Editorial: Les boules puantes
Voilà, c'est fait: Trump est président. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est à voir, rien pour l'heure n'est sûr, sauf la virulence dont les médias européens auront fait preuve à l'adresse d'un homme dont tout est à craindre, mais que rien pour l'heure ne permet de juger quant à ses actions.
Was bewegt Sie?