Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Editorial: Greenwashing à New York
Leitartikel Politik 3 Min. 24.09.2015

Editorial: Greenwashing à New York

Pierre SORLUT
Pierre SORLUT
Ce matin, un triumvirat ministériel décolle pour New York où se tiendra ce week-end le sommet des Nations unies dédié à l'adoption d'un programme de développement durable pour l’après-2015.

Ce matin, un triumvirat ministériel décolle pour New York où se tiendra ce week-end le sommet des Nations unies dédié à l'adoption d'un programme de développement durable pour l’après-2015. Le Premier ministre y représentera le Luxembourg, accompagné du titulaire du portefeuille de la Coopération, Romain Schneider, et de la ministre en charge de l'Environnement, Carole Dieschbourg.

Xavier Bettel présentera dimanche la position luxembourgeoise sur les objectifs de ce «programme 2030» sur lesquels les chefs d'Etat doivent s'entendre ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Statec: "La situation conjoncturelle est bonne"
Pour Serge Allegrezza, directeur du Statec, "il faut se garder de tout misérabilisme". Si l'année 2015 s'est soldée par une progression du PIB proche de 5%, la croissance devrait ralentir cette année avec une hausse du PIB de 3,1%, avant de passer à 4,6% en 2017.
Le Luxembourg est dans une bonne situation conjoncturelle, affirme le Statec.
Editorial: Quelle brutalité!
Le feuilleton procédurier qui ébranle depuis un certain temps le Front national en France montre jusqu’à quel degré la politique peut conduire les hommes à un comportement brutal et impitoyable.