Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Continuons les référendums!

Leserbriefe Politik 2 Min. 03.08.2015
Direkt weiterlesen?

Für nur 1,90€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Continuons les référendums! “ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Les réflexions programmatiques sur la fiscalité formulées pour l'instant oblitèrent ces débats démocratiques (comme s'ils n'étaient organisés que pour la forme) et manquent à ce titre cruellement d'ambition.
Jeudi prochain, vautrés sur le canapé, nous nous remettrons tant bien que mal des excès de notre veillée festive. Nous fixerons l'écran avec une affligeante passivité et le référendum britannique s'invitera dans notre salon.
Retour à Gaza, la ville meurtrie de Palestine
Le 8 juillet 2014 débutait la «guerre de Gaza»: cinquante jours de combats, plus de 2.000 morts, des quartiers entiers anéantis. Gaza aujourd'hui panse ses plaies, mais reste selon les termes du ministre Jean Asselborn une «prison avec vue sur mer».
Des tapis, des couvertures et quelques toiles pour remplacer l'habitat détruit. Gaza se reconstruit lentement, avec des bouts de ficelle.
D’après le LCGB, des portugais, recrutés par des entreprises de construction au Portugal pour travailler au Luxembourg, finissent par être exploités.
Was bewegt Sie?