Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Appel à l'aide
Leitartikel Politik 3 Min. 16.12.2016 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Editorial

Appel à l'aide

Leitartikel Politik 3 Min. 16.12.2016 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Editorial

Appel à l'aide

Pierre SORLUT
Pierre SORLUT
Face aux drames d'Alep ou de Sarajevo, il y a 25 ans, il s'agit de se poser bon nombre de questions.
Direkt weiterlesen?

Für nur 1,90€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Appel à l'aide“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Une initiative a été récemment lancée pour que chaque fabrique d’église recense les biens mobiliers des églises et chapelles du pays. Cela pourrait être interprété par certains comme un nouveau signe que l’heure de la grande braderie approche.
Vivons-nous dans le pays des bisounours? Loin de vouloir paraphraser l'égérie des extrémistes français, Marine Le Pen, la question mérite d'être posée au regard de la faiblesse apparente de la présence policière et militaire quelques jours seulement après les attentats meurtriers de Bruxelles.
La reprise économique dans le pays est-elle le signe que les affaires vont aussi se relancer sur la scène culturelle? Telle est l'impression que peut donner la récente déclaration de Xavier Bettel, qui a créé la surprise en indiquant son intention de créer une galerie nationale d'art.
Siobhan Neill a emmené il y a quelques semaines son fils de six ans au McDonalds pour lui faire plaisir. Elle était sur le point de lui demander ce qu’il voulait manger lorsqu’elle s’est s’arrêtée, stupéfaite. «Il a commencé à lire le menu», raconte-t-elle. «Je ne pouvais pas en croire mes yeux. C’était 
formidable de le voir avec autant 
de confiance en lui.»
6 years Old Conor Neill pictured with his Mother Siobhan in the Doodle Den in St Michaels Infants School in Sexton Street Limerick
Picture  Credit Brian Gavin Press 22