Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Absurdité et cynisme

Leserbriefe Politik 2 Min. 27.04.2015
Direkt weiterlesen?

Für nur 1,90€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Absurdité et cynisme“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

«Mär sinn Escher»
A Esch/Alzette aussi, la venue et la présence de réfugiés provoquent des craintes et des questions. Le projet «Mär sinn Escher» veut changer les choses. Et pourquoi pas oser quelques manifestations culturelles pour s'attaquer au problème?
3.10. Kultur / PK Projet Mär sinn Escher /  Foto:Guy Jallay
C'est avec un Premier ministre «à l'image de mes engagements pris» – en l'occurrence le juppéiste Edouard Philippe – que le nouveau Président de la France compte emprunter une voie d'autant plus attrayante qu'inexplorée.
Dimanche après-midi au Mudam
«Eppur si muove», l'exposition actuelle du Mudam, bâtit des liens entre les arts et les techniques. L'invitation lancée à l'homme-orchestre Pierre Bastien est un exemple de cette possible synergie entre ces deux univers.
La corrélation entre l'homme et son temps a toujours fait partie des grands questionnements philosophiques de toutes les civilisations, à toutes les époques culturelles et historiques.
Système d’alerte précoce
L’architecte Andres Meira a constaté à quel point un tremblement de terre pouvait faire des dégâts en travaillant à la reconstruction de Haïti, au lendemain du séisme de 2010 qui a fait plus de cent mille morts.
Le «Grillo» est un petit boîtier sur lequel clignote un cercle de points qui fait retentir une alarme avant une secousse.
Was bewegt Sie?