Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Grand concours immofinder.lu et Luxlait



Un frigo «vintage» pour Hannie Hermann

Plus de 3.000 personnes ont participé au grand jeu-concours organisé à l’occasion du lancement officiel de «immofinder.lu», le nouveau site immobilier consacré aux annonces immobilières du «Luxemburger Wort» et de «La Voix du Luxembourg». L’action sous le thème «Win your fridge» s’est déroulée entre le 18 mars au 4 avril en collaboration avec Luxlait.

Le premier prix à gagner était ce magniqfique réfrigérateur au look résolument «rétro», mais doté d‘une technologie de pointe. L’action était soutenue par une communication inédite via les boîtes de lait Luxlait: Un sticker avec la mention «win your fridge» fut apposé sur toutes boîtes de lait frais sorties des nouvelles lignes de production Luxlait à Roost. Une grande première également pour le groupe laitier!

Pour avoir une chance de gagner le frigo, il fallait visiter le nouveau site immobilier «immofinder.lu» et remplir un frigo virtuel avec des produits Luxlait. Les meilleurs temps enregistrés se situaient dans une fourchette entre 6 et 9 secondes. Chaque jour et parmi tous les participants un gagnant a été choisi pour le prix du jour, toute inscription étant également prise en compte pour le tirage final.

Au total, plus de 11.000 participations ont été comptabilisées du 18 mars au 4 avril. Le tirage au sort du prix principal s’est fait entre tous les inscrits et devant un notaire.

Hannie Hermann de Welscheid est l’heureuse gagnante du premier prix: un frigo Bosch garni, comme il se doit, de produits Luxlait. La remise du prix a eu lieu dans les locaux de Saint-Paul Luxembourg.