Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Notre 'Après-midi Croix Rouge' / Section Walfer

Lorsqu’on invite dans une grande salle des anges qui dansent, de la belle musique, des jeux qui amusent, Bingo, jeu de cartes, roue de la fortune et que des pâtisseries et des boissons colorées sont servies par les fourmis bénévoles.

Lorsque guirlandes et dessins décorent les tables et le micro égrène les gagnants contents comme des enfants, alors, on oublie le monde devenu depuis peu un monde de brutes, on oublie les médias qui alourdissent nos cœurs et on virevolte avec les ballerines dont on imite en douce la belle tenue de tête, les pas de danse et en adopte volontiers le sourire des parents fiers et heureux.

Bravo à notre nouveau Président Francis Breuer pour la reprise d’une main de maître du flambeau passé par le si constant M. Robert Faber qui nous a honoré aujourd’hui par sa présence active et essentielle.
Merci aussi à toute l’équipe engagée jusqu’à la fatigue. On ne compte pas quand on donne pour une bonne cause, on s’enrichit.

Encore une fois il faut chercher le vrai et le vent frais du côté des enfants, du cœur et des petites mais solides bonnes actions.
Henoke Courte