Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Appel à témoins - Un jeune conducteur meurt dans sa voiture éventrée

Un spectaculaire accident a coûté la vie à un jeune conducteur de Sprinkange dans la nuit de dimanche, le 8 avril, à lundi à la sortie de l'A4, à Merl.

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 0 h 30, un jeune automobiliste âgé de 28 ans et originaire de Sprinkange est mort des suites de ses blessures suite à un accident à la sortie de l'A4, à Merl, en direction de Luxembourg. Les circonstances de ce nouveau drame de la route ne sont pas encore pleinement établies mais il semble que le conducteur, peu avant le passage souterrain sous le rond-point, ait perdu le contrôle de sa voiture après avoir doublé plusieurs véhicules d'affilée.

Celle-ci aurait alors quitté sa trajectoire avant d'aller percuter de plein fouet une balustrade contre laquelle elle s'est littéralement éventrée. Seule à bord, la victime est décédée sur place des suites de ses blessures. Pour faciliter les secours puis le nettoyage de la chaussée, cette portion de l'A4, entre la croix de Cessange et Hollerich, est restée fermée durant le reste de la nuit et des déviations ont été mises en place jusqu'à lundi matin.

Pour tenter de mieux comprendre comment s'est déroulé cet accident, la police recherche d'éventuels témoins. Tél. 113.