Wählen Sie Ihre Nachrichten​

2019_02_16 Miss et Mister Grande Region 2019 - Artikuss

Election Miss & Mister Grande Région 2019.


Samedi soir, lors d’un grand show à la Salle Artikuss de Soleuvre, les nouveaux Miss & Mister Grande Région 2019 ont été élus.


20 candidates et 10 candidats ont défilé, tantôt en maillot de bain, tantôt en robe de gala signées «DIIT couture» et «My Honey Wedding», devant les membres du jury, composé de personnalités tel que Julie Migret, Miss Nationale 2019, spécialement venu de Paris avec son comité, représenté par Elsa Mawart.


Le jury était complété par la miss luxembourgeoise Patricia Brandao, Miss Grande Région 2013, par le photographe Yves Kortum et par l’acteur Paul Robert.


A coté des candidats, le show créé par Elisabeth Del Boccio a également mis à l’honneur des artistes, tel que Tayo Delgado, Mauro Baffi, Sri Nassù Bowé, Audace et Sébastian Hype.


Présenté par Natacha Ombri, le gala a été marqué par plusieurs interventions de la troupe de danse «Lux DMotion», qui pour l’occasion était accompagné de leurs collègues bulgares du «ST Dance Club», sous la direction du champion de danse bulgare Stefan Donchev.


L’élection a célébré le 10e anniversaire du concours Miss & Mister Grande Région, titres qui ont été remis à:


Melanie Vandeloise - Miss Grande Région 2019

Shania Kraemer - 1ere Dauphine

Carine Mota - 2eme dauphine

Mélanie Szczepanski - 2eme dauphine


Niki Déeli - Mister Grande Région 2019

Noé Véroni - 1er dauphin

Vadim Kapustin - 2eme dauphin


Info:


https://www.missmistergranderegion.org

info@missgranderegion.org