Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Fête du personnel de la Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung

De nombreux salariés de la Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung ont répondu favorablement à l’invitation du Conseil d’Administration de la Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung, en étant présents à la Fête du personnel, qui s’est déroulée le vendredi 06 juillet 2018 dans les locaux de la Fondation.

Dans son allocution de bienvenue, le Dr. Jean-Paul Grün, Directeur Général de la Fondation, a remercié tous ses colaborateurs pour leur engagement tout au long de l’année et la qualité de leur travail en faveur des pensionnaires et des clients pris en charge par les différents départements de la Fondation.

Comme tous les ans, les membres du personnel, au service de la Fondation depuis de nombreuses années, ont ensuite été particulièrement remerciés avec un présent.

A ainsi été honorée Marion Jacoby-Thill pour son départ à la retraite après avoir passé plus de 43 ans au service de la Fondation. Pour 30 ans de bons et loyaux services a été remerciée Danielle Majerus-Bauler, pour 25 ans Chantal Schammel-Thill, Alda Almeida Sequeira et Alice Mendes Ribeiro Leite. Ont été remerciés pour 10 ans de bons services Patricia De Sousa Vaz, Sabrina Dias Gonçalves, Ursula Müller-Ludwig, Tamara Weis, Marianne Engljähringer, Olga Wlassow, Marylène Gonçalves Gaspar, Dietmar Jochem, Stéphanie Ramos Freitas, Ellen Lochen-Thielen, Serge Couto Da Silva, Simone Michels-Adams et Paula Da Silva Costa.

La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit dans la bonne ambiance et autour d’un bon repas.

Texte sous la photo des membres honorés pour bons services, publié dans le 30e Bieschbecher Bliedchen:

Photo de groupe de la Fête du personnel de la FLB du 06 juillet 2018 représentant des membres du Conseil d’Administration, la Direction et les membres du personnel remerciés pour leurs bons et loyaux services depuis de nombreuses années.