Wählen Sie Ihre Nachrichten​

30 ans Pall Center

Les 12, 13 et 14 octobre, le Shopping Village Pall Center a célébré, avec ses clients, 30 années de commerce passionné.

Station-service à l'origine, le Pall Center a développé en 30 ans ses activités commerciales dans trois secteurs distincts: la restauration, avec une brasserie familiale, une sandwicherie, un service traiteur, un restaurant (plus cosy pour les événements) et une cafétéria; un supermarché, avec la grande épicerie, axée sur le commerce local; et enfin le prêt-à-porter (accessoires et bien-être, une boutique dame, une boutique homme, enfants, une boutique branchée, un service de puériculture spécialisé, une boutique design et décoration et une fleuriste).

Viennent s'y ajouter deux bijouteries, un salon de coiffure et une esthéticienne. Bien plus que trois secteurs développés pour satisfaire aux besoins du consommateur, le Shopping Village Pall Center c'est aussi la rencontre entre la tradition et l'innovation, dans un Concept Store unique en son genre.

Plus de 40 métiers au service de la clientèle, des prix justes, établis en fonction du marché, une ambiance conviviale et familiale. Autant d'arguments qui permettent au client de se sentir bien au sein du Shopping Village et de faire ses achats en toute conscience et en toute connaissance.

Le Pall Center poursuit également deux objectifs sociétaux en interne et en externe. Avec «Une pomme pour la soif», l'entreprise familiale aide le personnel à traverser des difficultés financières. Et avec Fox* la griffe du Pall, marque développée par Christiane Wickler, 3 pour cent du chiffre d'affaire annuel est reversé à une asbl à vocation sociale. Dès ces jours, c'est CNDS, asbl active dans la réinsertion de personnes marginalisées et socialement défavorisées, qui a reçu un chèque de 8.000 euros. (C.)