Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Terrains hardcourts au Tennis Spora – Inauguration 12.09.2015

Le samedi 12 septembre, au Centre sportif Bambesch de Luxembourg, le Tennis Spora a eu le plaisir d’inaugurer ses nouveaux courts de tennis 2 et 3, qui ont été transformés en terrains hardcourt (plexicushion) avec le soutien de la Ville de Luxembourg.

En présence de Madame l’échevin Simone Beissel, responsable notamment du service des Sports et Loisirs de la Ville, de Monsieur Claude Lamberty, Président de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis et de Gilles Muller, Monsieur Robert Scorpione, Président du Tennis Spora, a remercié dans son allocution la Ville de Luxembourg pour sa contribution à la réalisation des deux terrains après trois mois de travaux.

Les terrains hardcourt en plexicushion, qui est la surface de jeux de l’Open d’Australie, constituent un atout important pour le club alors que de plus en plus de tournois ont lieu sur des surfaces de ce type.

Dès à présent, les terrains hardcourts seront à la disposition de nos joueurs professionnels tels que Gilles Muller, Mandy Minella et Ugo Nastasi, mais aussi des joueurs cadres, de l’Ecole de Tennis et des membres du Tennis Spora.

Après l’inauguration, Gilles Muller et les joueurs de l’équipe fanion ont effectué une brève démonstration avec les jeunes joueurs.

Le nouveau directeur sportif, Josselin Barbot ainsi qu’Alex Feider, nouvel entraîneur, ont également été présentés au public présent.

Le Tennis SPORA a offert un verre d’amitié pour conclure l’inauguration.