Wählen Sie Ihre Nachrichten​

l'Assemblée Générale de l'Association Rahna


Le 27 avril dernier s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Association Rahna, Muppen ënnerstëtze Leit am Rollstull dans les locaux du Moutferterhaff de Moutfort sous la présidence d’Andrée Biltgen. Une présentation des activités et des actions menées en 2017 a permis de voir que l’intérêt pour Rahna n’a pas baissé depuis 2002, année de sa création. En 15 ans, Rahna a financé la formation de 40 chiens d’assistance et d’alerte ; 3 sont actuellement en cours de formation.

Le bilan financier, présenté par la trésorière, a mis en valeur la gestion prudente des avoirs de l'association, qui totalise à ce jour 157.000€ de réserves pour le renouvellement des chiens en activité. Les réviseurs de caisse se sont montrés satisfaits de la tenue de la comptabilité. Les membres présents ont donné décharge au comité exécutif par voie d’acclamation.

Les membres du comité ont également remercié Madame Christiane Schiltz, non éligible cette année, pour son engagement depuis maintenant 10 ans au sein du comité. Les membres sortants ayant été réélus, le comité se compose maintenant de Andrée Biltgen, présidente, Yasmine Duton, Josiane Goedert, Jean Paulus, Alain Nau, Anne Rischard, trésorière, Hervé Roth, secrétaire, Irma Schroeder et Lisete Servais.

Le conseil d'administration remercie chaleureusement tous les bénévoles qui s'engagent dans l'Association et toutes les personnes qui la soutiennent au quotidien.