Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Lëtz get fit fait du sport au profit de la Stëmm vun der Strooss

Communiqué de presse : Lëtz get fit fait du sport au profit de la Stëmm vun der Strooss

Lëtz get fit est un Fitness Boot Camp, un groupe de personnes passionnées de sport qui se retrouvent chaque jour au parc Merl pour s'entraîner ensemble. A l'initiative d'Aoife Sheehan, une collecte de fonds a été organisée le samedi 18 décembre à 10 heures pour aider la Stëmm.

Sous le slogan 1000-Burpee-Challenge pour Noël, les membres de Lëtz get fit se sont dépensés pour récolter des fonds. Une somme considérable de 620 € a été récoltée à cette occasion. La remise officielle des dons a eu lieu le mercredi 22 décembre, bien entendu sur le terrain d'entraînement du parc Merl. Ce fut l'occasion d'expliquer plus en détail aux sportifs quelles sont les activités de la Stëmm et comment les personnes dans le besoin sont aidées au quotidien.

Aoife Sheehan s'est réjouie de lancer des actions similaires à l'avenir et a chaleureusement invité Bob Ritz, chargé de communication de la Stëmm, à participer une fois à l'entraînement. La Stëmm vun der Strooss remercie Lëtz get fit pour cette action de donation très créative.