Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Le cabinet d’avocats CMS Luxembourg soutient la Stëmm en période de canicule

Communiqué de presse : Le cabinet d’avocats CMS Luxembourg soutient la Stëmm en période de canicule

Le cabinet d’avocats CMS Luxembourg a récemment fait un don de 1 000€ pour soutenir les activités de la Stëmm. C’est sur l’initiative de Jade Janssens, que le contact est né entre les deux acteurs.

Le mercredi 03 août donc, les représentants du cabinet d’avocats CMS, Jade Janssens, Alejandra Velasco et Guillaume Flagollet ont fait escale au siège social de la Stëmm vun der Stroos au 7, rue de la Fonderie à Hollerich. Ils y ont pu visiter les lieux et discuter avec Bob Ritz, chargé de communication auprès de la Stëmm, sur le fonctionnement et les projets de l’asbl. La remise de don officielle a eu lieu juste après la visite.

La somme collectée provient d’un challenge interne, organisé par le cabinet d’avocats et durant lequel, les employés ont été invités à parcourir un maximum de kilomètres à pied et ceci par équipes de quatre personnes pour défendre l’association de leur choix. Les trois équipes gagnantes ont par la suite eu la possibilité de verser la belle somme de 1 000€ aux trois associations choisies, dont une a été la Stëmm vun der Strooss.

Soucieux de la canicule à laquelle sont confrontées les personnes défavorisées, les représentants de CMS ont décidé de vouloir voir leur don servir à l’achat de gourdes pour les bénéficiaires des différents sites de la Stëmm que ce soit à Esch-sur-Alzette, à Hollerich, à Ettelbruck ou au Saxo.

Bob Ritz tient à remercier tous les collaborateurs de CMS ayant participé à cette action de solidarité.