Wählen Sie Ihre Nachrichten​

la tête dans les étoiles

Communiqué de presse : la tête dans les étoiles

Le vendredi 26 novembre, Magali Maillot, Véronique Braunert et Fabian Beullekens, représentant Allen & Overy, ont invité quelques clients de la Stëmm vun der Strooss à déjeuner dans un endroit un peu spécial du cabinet d’avocats. En effet, les personnes défavorisées sont montées au 8ème étage du bâtiment et ont pu profiter de leur repas et d’une vue plongeante à 360° sur le quartier du Kirchberg.

Les yeux brillants et remplis d’étoiles, Sandra parle du « Sky Lounge » et confie qu’elle y installerait volontiers sa chambre à coucher. Elle ajoute : « Le repas était délicieux, meilleur qu'à la Stëmm ! »

Face à la réussite de cet événement-test, Magali Maillot et Fabian Beullekens planifient déjà la prochaine grande action à mener dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises, à savoir : inviter un nombre beaucoup plus important de bénéficiaires de la Stëmm à déjeuner sur la somptueuse terrasse du cabinet d'avocats, accrochée entre ciel et terre pour leur en mettre plein la vue, et leur faire détourner le regard des problèmes auxquels ils sont confrontés au quotidien, ne serait-ce qu’un moment, l'espace d'un repas.

Le déjeuner n'était que la première partie de cette journée extraordinaire puisque Allen & Overy a également remis un chèque de 20 000€ à la direction de la Stëmm représentée par Arnaud Watelet et Alexandra Oxacelay qui ont expliqué que ce don sera dédié au projet de construction de Sanem.

La collaboration entre la Stëmm et Allen & Overy remonte à 2013. Depuis, le cabinet d'avocats soutient l'association chaque année, notamment lors de la traditionnelle fête de Noël de l'association ; des avocats et employés du cabinet sont toujours fidèles au poste.