Wählen Sie Ihre Nachrichten​

L’Association AMAL collabore une nouvelle fois avec la Stëmm vun der Strooss

Communiqué de presse : L’Association Musulmane Ahmadiyya Luxembourg collabore une nouvelle fois avec la Stëmm vun der Strooss

Au mois d'octobre, le restaurant social de la Stëmm de Esch-sur-Alzette, situé au 21, rue de l'Eglise a pu ouvrir ses portes 3 dimanches au lieu de deux, et cela, grâce à leur collaboration avec l'Association Musulmane Ahmadiyya Luxembourg. La bonne relation avec l'AMAL a permis aux personnes défavorisées de profiter d’un excellent repas fait-maison et authentique.

La première collaboration entre la Stëmm et l'AMAL remonte au 18 avril de cette année. L'idée était de réunir à la fois des personnes défavorisées et des personnes issues de différentes cultures autour d'un repas de bienfaisance.

Au menu du dimanche 31 octobre : soupe de lentilles, viande hachée et pommes de terre, le tout accompagné de riz et de salade. Au total, l’Association Musulmane Ahmadiyya Luxembourg a offert 100 plats chauds aux personnes défavorisées. Les boissons étaient offertes par la Stëmm vun der Strooss et ce sont des personnes bénévoles, qui ont assuré le service.

« Nous avons passé un moment convivial ensemble. La nourriture était excellente et la bonne humeur au rendez-vous », s’est félicité Francesco Settanni, responsable de la Stëmm de Esch-sur-Alzette. Il s'est dit fier de pouvoir compter sur un partenaire aussi fiable et a souligné l’importance de soigner de telles relations. « Entretemps, nous sommes devenus plus que de simples partenaires. Les membres de l’association AMAL sont de vrais amis », ajoute-t-il.