Wählen Sie Ihre Nachrichten​

KPMG et FNEL se sont mobilisés pour la fête de Noël de la Stëmm

Communiqué de presse : KPMG et FNEL se sont mobilisés pour la fête de Noël de la Stëmm


En raison de la situation troublée concernant le Covid-19, la traditionnelle fête de Noël de la Stëmm vun der Strooss, à laquelle 60 volontaires de différentes entreprises s'étaient inscrits au préalable, n'a malheureusement pas pu avoir lieu comme d'habitude. C'est pourquoi la fête a été organisée le 16 décembre dans les deux restaurants sociaux d'Esch-sur-Alzette et de Hollerich.

Néanmoins, la Stëmm vun der Strooss a pu compter sur un soutien extérieur pour servir les nombreuses personnes dans le besoin et leur distribuer des cadeaux. A Esch-sur-Alzette, la présence de bénévoles de KPMG et de la Fédération des Éclaireurs et Éclaireuses du Luxembourg a été très appréciée. Tous deux sont des partenaires de longue date de la Stëmm vun der Strooss et ont déjà soutenu l'association à plusieurs reprises et de différentes manières. Au total, 10 bénévoles se sont occupés du bien-être des invités et les ont servis comme dans un vrai restaurant, à table. Cela n'est bien sûr pas possible en temps normal et les personnes dans le besoin ont été d'autant plus heureuses d'être comblées ce jour-là. En effet, en plus du délicieux repas, des cadeaux ont été distribués, notamment 150 bouteilles isothermes offertes par KPMG.

Cette aide supplémentaire a permis d'offrir un bel après-midi aux personnes dans le besoin, malgré les conditions difficiles, comme l'explique Franco Settanni, responsable du site de la Stëmm à Esch-sur-Alzette : "Même si la fête a été plus petite cette année, la joie de nos invités a été immense. Sans les bénévoles supplémentaires, cela n'aurait pas été possible et je tiens donc à remercier chaleureusement les bénévoles de KPMG et de la FNEL pour leur soutien désintéressé.

En outre, les invités se sont réjouis d'une délicieuse bûche de Noël, fournie comme chaque année par De Schnékert. La Stëmm vun der Strooss remercie également ce dernier pour cette collaboration de longue date.