Wählen Sie Ihre Nachrichten​

KPMG + SvdS = Crêpes, gâteaux et… 24 000 € pour la réinsertion professionnelle

Pour ne pas rester les bras croisés face à la crise du Covid-19 et sur initiative d’Amanda Gardner et de Damien Brevers, tous les deux collaborateurs chez KPMG, ils se sont engagés à préparer près de 200 crêpes et gâteaux pour le restaurant social de la Stëmm, au 7, rue de la Fonderie à Hollerich.

Cette action s'inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises. En plus de cet événement participatif lancé par une poignée de salariés très engagés, KPMG a fait un don de 24 000 € au profit du projet Caddy2/ Schweesdreps2.

Cet atelier de réinsertion professionnelle a pour objectif d’occuper 90 personnes d’ici 2022: les 30 personnes nettoyant actuellement les uniformes de 40 clubs de sport au sein de la Schweesdreps, les 20 personnes du Caddy de Bonnevoie qui collectent, transforment et distribuent des denrées alimentaires reçues gratuitement de Auchan et 40 nouvelles personnes bénéficiant d'une mesure de réinsertion professionnelle. Quant au tonnage de denrées alimentaires collectées, il passera de 100 à 500 tonnes par an.