Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Impact de Covid19 sur la santé affective et sexuelle des personnes vulnérables

20
Mai
2021
20 Mai

La santé affective et sexuelle en temps de Covid-19 : quel est l’impact de la Covid-19 sur l’accès aux soins et aux services en santé affective et sexuelle pour les personnes vulnérables, notamment les personnes marginalisé.e.s, demandeur.se.s et bénéficiaires de la protection internationale ou les personnes âgées ?


Le Cesas, Centre national de référence pour la promotion de la santé affective et sexuelle, invite les professionnel.le.s du secteur de la santé affective et sexuelle ainsi que toute personne intéressé.e à une troisième table ronde en ligne thématisant l’impact de la pandémie sur la santé affective et sexuelle.


Des expert.e.s venant du Service Migrants et Réfugiés de la Croix-Rouge luxembourgeoise, de Médecins du Monde et du CNDS discuteront avec la journaliste Nathalie Reuter : Quel est l’impact de la Covid-19 sur l’accès aux soins et services en matière de santé affective et sexuelle pour les personnes marginalisé.e.s, demandeur.se.s et bénéficiaires de la protection internationale ou personnes âgé.e.s ? Quelles ont été les stratégies et les bonnes pratiques mises en place afin d’assister, de conseiller et d’accompagner ces publics cibles ? Comment incorporer ces expériences dans le travail de ces structures à l’avenir ?


Prière de s'inscrire afin de recevoir le lien du webinaire : https://www.weezevent.com/la-sante-affective-et-sexuelle-en-temps-de-covid-19.

Pour des informations supplémentaires, merci de contacter le Cesas contact@cesas.lu / T : 285694.