Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Le Lions Club Mondorf-les-Bains a remis 2 chèques de 3000 Euros à Blétz et AVR

Récemment le Lions Club Mondorf-les-Bains a reçu 2 associations au Casino de Mondorf afin de leur remettre 2 chèques d'une valeur de 3000 Euros à l'asbl Blétz et AVR.


Madame Chantal Keller, présidente de l'asbl Blétz, a fait part du fonctionnement de l'asbl qui a pour but de venir en aide aux personnes concernés par un accident vasculaire cérébral. Elle apporte aide et soutien. Elle favorise la recherche médicale et scientifique.

Elle se propose de veiller à l'intégration des personnes concernées dans la société afin d'améliorer leurs vies et celle de leurs entourages.


L'association nationale des victimes de la route défend les intérêts des victimes de la route et de leur famille et elle s'engage en vue d'améliorer les conditions de vie. Le président depuis 2015 est Monsieur Norbert Schintgen.

Grâce à une convention avec le Ministère de la Famille et de l'Intégration, l'association a engagé une équipe multi-professionnelle et assure les permanences et les prises en charge.


Les responsables des deux associations ont remercié chaleureusement le président du club et les membres du Lions Club Mondorf-les-Bains pour leur aide et le chèque de 3000 Euros à chaque asbl.