Wählen Sie Ihre Nachrichten​

13 artistes exposent au REHAZENTER pour l’achat d’un Walk Aide pour en enfant

Récemment a eu lieu le vernissage de l’expostion de 13 artistes au Rehazenter au Kirchberg en présence de nombreuses personalitées amis et invités.

Mme Anja Dekant directeur général et directeur médical a pris la parole et a remercié l’association “Actions for life projects Larry Steffen” d’aider les enfants gravements malades à travers de nombreux projets dont un au Rehazenter.
Mme Joelle Steffen-Lentz de l’association a remercié la direction pour son accueil chaleureux représenté par Monsieur Xavier Demoissy directeur de soins et de Mme Baltes ergotherapeute pour l’organisation de l’exposition. Madame Joelle Steffen-Lentz a également remercié les artistes pratiquement tous du cour d'Iva Mrazjkova dans la Commune de Hesperange pour leur dévouement et leur travail pour aider les enfants malades.Monsieur Paul Finck et Monsieur Xavier Masson kinesitherapeutes ont expliqué le fonctionnement du Walk AIde et son utilisation .Le bénéfice de l’expostion ira à “Actions for life projects Larry Steffen” pour acheter un Walk Aide pour un enfant qui a des problèmes de marcher. L’expositon est ouverte tous les jours de 8hrs à 20 hrs au Rehazenter jusque fin novembre y compris le dimamche.Toute aide est la bienvenue pour l’achat de cet appareil:
BIL IBAN LU55 0029 2100 2733 6700

La photo à été prise par Monsieur Marc Wilwert copyright de la Photohèque de la Ville de Luxembourg.