Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Assemblée générale "Esebuerer Duerffrënn"

En 2012, quelques habitants de Eisenborn ont décidé de créer un événement permettant de mieux connaître les habitants de leur village. C’est ainsi que l’asssociation « Esebuerer Duerffrënn » fut créé.

L’objectif de l’association - dont les membres sont tous les habitants de Eisenborn et rien qu’eux – est donc de promouvoir les contacts et échanges des habitants d’Eisenborn, par le biais de fêtes: fête du village, fête de kermesse,...

Lors de sa récente assemblée générale, la présidente Gaby Wagner a souhaité la bienvenue à tout le monde présent y inclus le 1er échevin de la commune de Junglinster, Monsieur Gilles Baum.

Le secrétaire Marc Faber fit alors un bref rapport d’activités de l’association de l’année passée, en mettant surtout l’accent sur les activités phare, à savoir la fête du village et la fête de la kermesse.

La présidente remercia ensuite la trésorière sortante de l’association, Pascale Jander pour son engagement et le nouveau trésorier Claude Knepper fut approuvé par la suite.

Décharge a ensuite été donnée à l’ancienne trésorière ainsi qu’au comité. Ce dernier était content d’accueillir Catherine Lebrun en tant que future membre du comité et se réjouit déjà ensemble avec les habitats d’Eisenborn de la prochaine édition de la fête du village pour qui aura lieu samedi le 7 juillet