Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Remise de don du Foyer de la Femme Dudelange

Tous les ans, le Foyer de la Femme de Dudelange remet lors de leur Assemblée Générale un don à une association luxembourgeoise et cette année. C’est ainsi que pour 2018, le Foyer de la Femme Dudelange a choisi de soutenir la Fondation Kräizbierg en remettant un chèque de 2.500€ à Monsieur Claude Piccini, Responsable administratif & financier de la Fondation Kräizbierg, en date du 12 mai 2018 dans les locaux du Centre Hild à Dudelange.


La Fondation Kräizbierg

Présidée par Monsieur Henri Grethen, la Fondation Kräizbierg constituée le 18 novembre 1977, gère aujourd’hui six structures d’hébergement, un service de formation, des structures d’accueil de jour (dont un atelier protégé) ainsi que d’autres services spécialisés dans le domaine du handicap physique.

Une personne en situation de handicap doit pouvoir être pleinement intégrée dans la vie quotidienne et participer au fonctionnement de notre société au même titre que les personnes plus valides. Il faut aider ces personnes à atteindre une certaine autonomie. La Fondation Kräizbierg et les Ateliers Kräizbierg s.c. fournissent aux personnes en situation de handicap les moyens de cette ambition.


Le Foyer de la Femme à Dudelange

Le Foyer de la Femme Dudelange est constitué de 6 dames. Lors de différentes fêtes organisées par l’Administration Communale, ces dames vendent des gaufres qu’elles ont confectionnées. L’argent qui résulte de cette vente est utilisée pour permettre à des enfants de partir en colonie. De plus, le Foyer de la Femme organise des excursions pour ses membres.



Note à l’attention des éditeurs

Pour plus d’informations sur la Fondation Kräizbierg et les Ateliers Kräizbierg, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de direction:

Mme Sabine DUMONT ou Mme Danielle CARDONE

Tel. : +352 52 43 52 330

Fax : +352 51 77 21

Email : direction@kraizbierg.lu

www.kraizbierg.lu