Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Remise de don du Club des Jeunes Ehnen


Le Club des Jeunes Ehnen a organisé une tombola dans le cadre des festivités « 40 Joër Conveniatsfeier » en date du 24 juin 2017 à Ehnen et a récolté ainsi la somme de 1.000 euros. C’est suite à cette récolte que le Club des Jeunes Ehnen a choisi de soutenir la Fondation Kräizbierg et a remis un chèque de 1000€ à Monsieur Schummer, Directeur Général de la Fondation Kräizbierg, en date du 10 avril 2018 dans les locaux des Ateliers Kräizbierg à Dudelange.


La Fondation Kräizbierg

Présidée par Monsieur Henri Grethen, la Fondation Kräizbierg constituée le 18 novembre 1977, gère aujourd’hui six structures d’hébergement, un service de formation, des structures d’accueil de jour (dont un atelier protégé) ainsi que d’autres services spécialisés dans le domaine du handicap physique.

Une personne en situation de handicap doit pouvoir être pleinement intégrée dans la vie quotidienne et participer au fonctionnement de notre société au même titre que les personnes plus valides. Il faut aider ces personnes à atteindre une certaine autonomie. La Fondation Kräizbierg et les Ateliers Kräizbierg s.c. fournissent aux personnes en situation de handicap les moyens de cette ambition.


Le Club des Jeunes à Ehnen

Le Club des Jeunes Ehnen est actif dans la vie associative du petit village de Ehnen depuis 40 ans. Il participe par ex. au « Einer Wenzerdag » tous les 3. dimanche de juillet, à la fête nationale au village le 1 mai, au semi-marathon en septembre et à beaucoup d´autres évènements. Le but est de passer de bons moments ensemble et de profiter de la vie.


Note à l’attention des éditeurs

Pour plus d’informations sur la Fondation Kräizbierg et les Ateliers Kräizbierg, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de direction:

Mme Sabine DUMONT ou Mme Danielle CARDONE

Tel. : +352 52 43 52 330

Fax : +352 51 77 21

Email : direction@kraizbierg.lu

www.kraizbierg.lu