Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Animation et sport

Il y a quelques jours, les associés Luis Da Fonseca et Nuno Da Nobrega avaient invité à l'ouverture officielle de leurs établissements «La Vallée Lounge-Bar et La Vallée Food» à Dillingen. Dans le Lounge-Bar on trouve une terrasse, un bar, une grande salle équipée de Wifi avec piste de danse et salle de concert ainsi qu'une salle de jeux, le tout dans un cadre moderne à illumination spéciale.

Tous les samedis sont organisées des soirées à thèmes avec Dj, karaoké (aussi les vendredis) et concerts live. De même il y a trois télévisions pour satisfaire les fanatiques du foot des ligues allemande, anglaise et portugaise ainsi que de tous les matches de compétition internationale.

A côté du Lounge-Bar se trouve le restaurant «La Vallée Food» qui offre sur sa carte non seulement des sandwiches, des plats enfants, des salades, mais aussi un plat du jour, des entrées chaudes et froides, des pâtes, des plats des viandes et de poissons.

Les mercredis soir on peut manger des moules, les jeudis soir des gambas à volonté, les week-ends seront servi les spécialités portugaises, françaises et luxembourgeoises. 44 places assises sont à disposition et dans le temps à venir on procédera à un agrandissement de 35 places. Antonio Monteiro est le chef de cuisine, il est assisté par l'aide-cuisinière Christina.

La «Vallée» est ouverte du lundi au vendredi de 7 à 1 heures, les dimanches et jours fériés de 10 à 1 heures et les samedis de 10 à 3 heures. (sl)