Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Handball Red Boys Differdange : Ante Maric nouveau pivot chez les diables rouge

Ce lundi 25 juillet a eu lieu la reprise des entraînements en préparation de la prochaine saison sous la direction des entraîneurs Goran Vukcevic & Agron Shabani.

Les principaux dates de la préparation :
Un premier match de préparation sera disputé en date du 14 août à Illtal (D), suivi d’un rendez-vous le 18 à Saarlouis. Les 20 et 21 les diables rouges participeront à un tournoi à Anvers (B) avec les équipes Fiqas Aalsmeer, EHC Tournai et Sasja Anvers.
La phase de préparation sera clôturée le 27 aout, date à laquelle les Red Boys recevront l’équipe belge de Hasselt au Centre sportif à Oberkorn, ceci quelques jours avant de partir pour leur campagne de coupe d’Europe avec le tournoi de qualification pour la «Velux EHF Champions League» à Presov en Slovaquie.

Ante Maric nouveau pivot chez les diables rouge
Après le départ de Tom QUINTUS chez le concurrent d’Esch, ainsi que l’annonce inopinée de la fin de carrière du pivot Joé FABER, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée au Handball Red Boys Differdange du pivot croate Ante MARIC. Ante MARIC est né en 1991 et mesure 1,95 m pour 106 kg. Formé au club réputé de RK Metkovic (Croatie), également club formateur du joueur emblématique des Red Boys, Damir Rezic, et après un court séjour en Bosnie-Herzégovine (Mostar), Ante Maric a opéré les deux dernières saisons au club croate de Porec. Ante MARIC sera un « rouge » pour les deux saisons à venir et devrait surtout apporter un plus dans la défense. Lui, Armin Zekan pour la base arrière ainsi que le jeune Tiago Oliveira Felix vont essayer de combler les absences des Quintus, Faber et Bentz.