Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Annonce d'un challenge sportif appelé VH X-PLOR

27
Jul
2019
27 Jul

La Fondation Autisme Luxembourg souhaite vous faire part d’un challenge sportif appelé VH X-PLOR qui aura lieu cet été et dont nous serons bénéficiaires.

Deux amis, Victor et Helder, ont décidé de relier à vélo la ville de Differdange (Luxembourg) à Mondim de Basto (Portugal). Le départ aura lieu le 27 juillet 2019 et l’arrivée est prévue pour le 16 août au Portugal. Ils ont décidé d’associer la Fondation à ce challenge et profitent de cette occasion pour sensibiliser les personnes à l’autisme ainsi que récolter des fonds pour la Fondation.

Diverses sociétés ont déjà apporté leur soutien moral et financier et nous espérons que beaucoup de personnes viendront encore soutenir ce projet. Une page Facebook a été créée qui compte déjà près de 600 personnes qui la suivent.

Nous avons également le soutien de la Ville de Differdange et du maire de la ville d’arrivée au Portugal.

Le 27 juillet, jour du départ, des animations (Bambini cycle tour, musique, Teqball, Back to sports, Château gonflable, etc.) sont prévues sur la place du marché à Differdange et la Fondation sera également présente avec des stands d’information. Trois tours en vélo pour accompagner Victor et Helder seront organisés à partir de 10.00 heures. L’association 3AL sera également présente avec un stand.

Nous espérons que ce projet vous intéresse aussi et que vous voudrez bien y apporter une couverture médiatique sous quelque forme que ce soit. La Fondation est convaincue qu’Ensemble nous construisons de meilleures vies. Victor et Helder le sont aussi.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information nécessaire.

FONDATION Autisme Luxembourg : 26 91 11 68 -- patrick.simon@fal.lu

VICTOR et HELDER : victor.ata@hotmail.com