Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Visite du Président de la confédération luxembourgeoise du commerce à l’EHTL

Le 9 octobre dernier, Monsieur Fernand Ernster a visité l’EHTL pour s’informer sur les développements récents de l’école et les nombreux défis qui sont à relever en cette période de pandémie.

L’EHTL vise à préparer les jeunes élèves et étudiants au marché de l’emploi et aux études supérieures dans le secteur de l’hospitalité et du management.

Dans un monde empreint de changements permanents, les enseignements et apprentissages sont appelés à prendre une dimension encore plus importante.

Une bonne compréhension des enjeux pour devenir des citoyens actifs et responsables est primordiale. Le chef d’entreprise bien connu comme libraire au Luxembourg a profité de l’occasion pour s’échanger avec des étudiants en première année de BTS en hospitality management. Il a encouragé les étudiants à anticiper les réactions d’adaptation indispensables afin de pouvoir faire face aux nombreux défis auxquels sont confrontés les entreprises aujourd’hui.

Fernand Ernster a également insisté sur la valeur de la qualité des services offerts. En effet, pour l’entrepreneur, « le sens de l’hospitalité est indispensable dans toutes les relations avec le client et voilà pourquoi je félicite les étudiants pour le choix de leurs études qui peuvent les mener à tout dans leur vie
professionnelle ».