Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Les Ladies du Kikuoka Country Club ont remis un chèque de 2.000 euros

En 2011 et 2012 les Ladies du Kikuoka Country Club à Canach avaient organisé un tournoi de golf au bénéfice de l’association «Rahna – Muppen ënnerstëtze Leit am Rollstull».

A chaque fois les participantes se sont montrées très généreuses de sorte que la somme de 2.000 euros a pu être collectée. Les prix du tournoi ainsi que le dîner avaient été sponsorisés. L'association «Rahna – Muppen ënnerstëtze Leit am Rollstull» parraine des chiens d'assistance pour enfants et adultes en situation de handicap au Luxembourg. Rahna met ces chiens, éduqués dans un centre spécialisé, gratuitement à la disposition du bénéficiaire pour l'aider au quotidien et lui apporter un rayon de soleil.

Récemment Denise Krier, Francine Kieffer et Monique Wilgé, entourées des participantes au tournoi d’ouverture de la saison, ont remis le chèque à Lisete Servais accompagnée du chien Bailey. Mme Servais remercia vivement les dames pour leur initiative et leur généreux don et profita de l’occasion pour faire une petite démonstration du savoir-faire de Bailey. (C.)