Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Commémoration 2014

L'Entente des Sociétés de Bonnevoie avait organisé la Commémoration pour les victimes des deux guerres. Deux nouveaux membres font désormais partie du Comité; Maisy Mehring et Christopher Sirres. Viviane Leclerc ne fait plus partie du Comité.
Les victimes des deux guerres furent honorées, une belle gerbe déposée au cimetière, avec les beaux sons de la Fanfare et de la Chorale. Les membres de la Fanfare de Bonnevoie, de la Chorale Ste-Cécile, des Pompiers,des Hommes Catholiques, des Scouts, de la Gym, du Centre d'Education Populaire, de la Police étaient bien présents. Un belle messe, où on a pu découvir les talents de notre nouveau curé Laurent Fackelstein, était suivie d'un cortège à la belle musique de notre Fanfare et ensuite d'un bon verre offert par la VDL au Centre Culturel.
Le président Max Zuccoli nous a rappelé la chance qu'on a de vivre en paix. Et il ne manquait pas de rappeler que le 22 et le 23 novembre, il y a une grande exposition artisanale au Centre Culturel, le 14e Hobby-Konschtmaart, où vous êtes tous invités!