Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Un nouvel horizon pour la petite Sharleen...

Bertrange, 27 Septembre 2018

Grâce au soutien de Frank Colabianchi, Bourgmestre de Bertrange et de toute son équipe, ainsi que notre ambassadeur Tom Habscheid, nous avons été en mesure d’offrir à Sharleen et sa maman un moment inoubliable ! A l’issue d’une présentation officielle de l’association Kanner Wonsch cet après-midi, en la commune de Bertrange, et suite au désistement d'Andy Schleck, c’est avec une immense joie, que les bénévoles Kanner Wonsch ont pu compter sur le soutien des jeunes talentueux Charel Dax et Cédric Pries pour offrir à la petite Sharleen son magnifique Triobike, un moyen pour elle de découvrir de nouvelles sensations, de sortir de son quotidien !

Elle qui passe le plus clair de son temps en intérieur, pourra désormais profiter de longues ballades en forêt et de ce bel été indien que nous offre la météo. Dès aujourd’hui, Sharleen, installée confortablement dans la nacelle de son Triobike flambant neuf, pourra ressentir le soleil sur son visage et le vent dans ses cheveux!

Sa maman avait beaucoup de mal à retenir son émotion. La surprise fût totale pour Sharleen et sa famille qui s’attendait seulement à venir soutenir l’association. Notre président a en effet, profité de l’occasion pour rappeler à la presse et aux personnes présentes, quelle était notre mission et comment nous fonctionnons au sein de Kanner Wonsch. Fort de notre expérience en tant que Make-A-Wish Luxembourg, nous mettons un point d’honneur à changer la vie des enfants et parents qui font appel à nous.

Nous leur apportons le courage nécessaire pour continuer à lutter contre la maladie et en ressortir plus fort, comme la petite Zoé et ses parents, dont nous avons pu entendre le témoignage durant la conférence qui a précédé le vœu de Sharleen. 

Nous aimerions remercier les personnes suivantes, sans qui nous n'aurions pas pu réaliser le plus grand voeu de Sharleen:
Wishforce: Monica, Coralie, Joelle, Marcel & Elodie.
Wish helpers:
Monsieur le Bourgmestre, Frank Colabianchi et toute son équipe
Nancy Roden
Tun Schroeder
Monique Smit-Thijs
Tom Habscheid
Charel Dax
Cédric Pries
L’entreprise Triobike basée au Danemark
L’entreprise Welter
Wish photographer:
Xavier  Vanneste 

Weitere Neuigkeiten von Kanner Wonsch ASBL >