Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Donation de sacs de couchage et de sous-vêtements par Allen & Overy


Pour la deuxième année consécutive, le comité ProBono du cabinet d’avocats Allen & Overy a fait un don de sacs de couchage à l’association à but non lucratif Stëmm vun der Strooss. Allen & Overy est un cabinet d’avocats international comptant environ 5 000 employés dans 31 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie, d’Afrique, d’Australie et du Moyen-Orient. Son siège est à Londres. Ils sont spécialisés dans le conseil aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux gouvernements.

À l'initiative de Véronique Braunert, la remise du don s’est déroulée dans les locaux d’Allen & Overy au 33 Avenue John F. Kennedy au Kirchberg. 30 sacs de couchage de haute qualité, sous-vêtements et chaussettes pour hommes et femmes ont ainsi été remis à Alexandra Oxacelay, Directrice et à André Theisen, Vice-Président de la Stëmm vun der Strooss.

Les sacs de couchage et les sous-vêtements seront distribués gratuitement aux personnes défavorisées qui pousseront les portes des « Kleederstuff » du 7, rue de la Fonderie à Hollerich et du 32, Grand-Rue à Esch-sur-Alzette. « Ce sont des articles très demandés toute l’année », a souligné Alexandra Oxacelay en saluant l’engagement de tous les bénévoles de Allen et Overy.