Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Inauguration des nouveaux locaux de l’antenne et du centre de jour HELP à Mondorf-les-Bains

Le réseau d’aides et de soins HELP a inauguré le vendredi 8 juin 2015 les nouveaux locaux de son antenne d’aides et de soins et de son centre de jour à Mondorf-les-Bains en présence de Corinne Cahen, Ministre de la Famille, de l’Intégration et à la Grande-Région, de Michel Simonis, directeur général de la Croix-Rouge et trésorier de HELP, et de Fabio Secci, président de Syrdall Heem asbl et secrétaire du réseau HELP.

Les deux services sont désormais installés sous le même toit dans la Maison Schwachtgen. Magalie Dessi, responsable de l’antenne HELP et Virginie Naleznik, infirmière référente du centre de jour, sont très satisfaites de cette association.

Le déménagement de l’antenne des aides et soins de Remerschen à Mondorf permettra de renforcer les services d’aides aux personnes âgées en collaboration étroite avec le centre de jour, déjà présent jusqu’alors dans la commune. En plus de Mondorf-les-Bains, les deux structures HELP desserviront également les communes voisines d’Altwies, Aspelt, Ellange, Elvange, Burmerange, Schengen, Remerschen, Wellenstein, Bech Kleinmacher, Schwebsange, Wintrange.

Grâce aux nouveaux locaux et à la proximité entre les deux services les clients bénéficient d’un cadre idéal pour exercer des activités thérapeutiques et de loisirs.

Plus d'informations :
www.help.lu/1485/des-nouveaux-locaux-de-lantenne-et-du-centre-de-jour-help-a-mondorf-les-bains/