Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Nouvelle rédaction en chef 
26.09.2017

Nouvelle rédaction en chef 

26.09.2017

Nouvelle rédaction en chef 

Le Conseil d’Administration de Saint-Paul Luxembourg S.A. a décidé de confier la rédaction en chef du Luxemburger Wort à une équipe composée de trois journalistes ayant fait leur parcours professionnel au sein de Saint-Paul Luxembourg S.A..

Le Conseil d’Administration de Saint-Paul Luxembourg S.A. a décidé en sa réunion en date de ce jour de confier la rédaction en chef du Luxemburger Wort à une équipe composée de trois journalistes ayant fait leur parcours professionnel au sein de Saint-Paul Luxembourg S.A.. 

A partir du 1er octobre 2017, la rédaction en chef se composera de Roland Arens, rédacteur en chef, de Claude Feyereisen, rédacteur en chef adjoint, et de Marc Schlammes, rédacteur en chef adjoint. 

Roland Arens, 54 ans, est actuellement «Head of Digital» du Luxemburger Wort. Il fut rédacteur en chef du Télécran de 2004 à 2008. 

Claude Feyereisen, 41 ans, est actuellement chef d’édition du Luxemburger Wort. Avant d’occuper cette fonction, il fut chef de la rubrique locale du Luxemburger Wort jusqu’en 2013. 

Marc Schlammes, 46 ans, est actuellement chef du ressort politique du Luxemburger Wort, dont il fait partie depuis 2000. Il fut précédemment rédacteur au sein de la rubrique locale du Luxemburger Wort.  

Lust auf noch mehr Wort?
Lust auf noch mehr Wort?
7 Tage gratis testen
E-Mail-Adresse eingeben und alle Inhalte auf wort.lu lesen.
Fast fertig...
Um die Anmeldung abzuschließen, klicken Sie bitte auf den Link in der E-Mail, die wir Ihnen gerade gesendet haben.