Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Leitartikel: Le camp des vainqueurs
Leitartikel Lokales 3 Min. 09.06.2016
Exklusiv für Abonnenten

Leitartikel: Le camp des vainqueurs

Leitartikel Lokales 3 Min. 09.06.2016
Exklusiv für Abonnenten

Leitartikel: Le camp des vainqueurs

Linda CORTEY
Linda CORTEY
La banque d'investissement n'est pas morte: elle séduit encore les jeunes. La plus célèbre d'entre elles, Goldman Sachs, a reçu cette année plus de 250.000 candidatures pour des stages aux Etats-Unis.

La banque d'investissement n'est pas morte: elle séduit encore les jeunes. La plus célèbre d'entre elles, Goldman Sachs, a reçu cette année plus de 250.000 candidatures pour des stages aux Etats-Unis. Le quart de toutes les candidatures envoyées par des étudiants américains pour un stage cet été, précise le Financial Times qui a publié l’information.

Goldman Sachs fait partie de ces banques qui ont une telle influence qu'on les dit capables de faire et défaire les rois ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: Sting et le Calife
Au Bataclan a retenti la musique, à Karakosh, près de Mossoul, l'archevêque syriaque a célébré une messe. Le temps est-il à l'apaisement?
EDITORIAL : Le Brexit malgré nous
Jeudi prochain, vautrés sur le canapé, nous nous remettrons tant bien que mal des excès de notre veillée festive. Nous fixerons l'écran avec une affligeante passivité et le référendum britannique s'invitera dans notre salon.
Editorial: La guerre et les gangsters
L'opération policière hier à Saint-Denis atteste que les terroristes sont parmi nous, qu’ils ne sont pas confinés dans l’ailleurs d’un «Etat islamique», d’un «califat» ou de quelque autre chimère levantine mais bien parmi nous.
Devant la spirale des inégalités générationnelles
De nombreux pays européens mettent en évidence une dynamique sociale insoutenable au long terme: leurs jeunes générations d’adultes entrent dans un marché du travail dégradé, fait de micro-jobs aux salaires insuffisants, sans perspective...
Lust auf noch mehr Wort?
Lust auf noch mehr Wort?
7 Tage gratis testen
E-Mail-Adresse eingeben und alle Inhalte auf wort.lu lesen.
Fast fertig...
Um die Anmeldung abzuschließen, klicken Sie bitte auf den Link in der E-Mail, die wir Ihnen gerade gesendet haben.