Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Les Stereophonics à l’Atelier: Faire du neuf avec du vieux
Sur la scène de l'Atelier.

Les Stereophonics à l’Atelier: Faire du neuf avec du vieux

Photo Tania Bettega
Sur la scène de l'Atelier.
Kultur 15 3 Min. 09.10.2015

Les Stereophonics à l’Atelier: Faire du neuf avec du vieux

Devant un Atelier affichant complet, les Stereophonics ont fait défiler une setlist qui présentait avant tout des titres de leurs deux derniers albums.

Par Jeff Schinker


Devant un Atelier affichant complet, les Stereophonics ont fait défiler une setlist qui présentait avant tout des titres de leurs deux derniers albums, avec des détours obligés par les classiques d’un groupe qui ne compte pas moins de neuf albums à son actif. Malgré une performance des plus professionnelles, le show restait quelque peu plat, faute à un groupe qui est parfois resté trop statique.


Après avoir bénéficié d’une mise en bouche des plus prometteuses par le jeune groupe luxembourgeois Austinn, le public se met peu à peu à trépigner d’impatience et donne un accueil chaleureux quand les Stereophonics apparaissent sur scène ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Dropkick Murphys à l'Atelier: La "Celtic touch"
Devant un Atelier rempli jusqu'au dernier mètre carré, les Dropkick Murphys ont présenté un best of de leur riche discographie. Et les pionniers du punk celtique n'ont rien perdu de leur efficacité - malgré un certain effet de déjà entendu vers la fin du set.
Dropkick Murphys @ Atelier