Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Les Stereophonics à l’Atelier: Faire du neuf avec du vieux
Sur la scène de l'Atelier.

Les Stereophonics à l’Atelier: Faire du neuf avec du vieux

Photo Tania Bettega
Sur la scène de l'Atelier.
Kultur 15 3 Min. 09.10.2015

Les Stereophonics à l’Atelier: Faire du neuf avec du vieux

Devant un Atelier affichant complet, les Stereophonics ont fait défiler une setlist qui présentait avant tout des titres de leurs deux derniers albums.

Par Jeff Schinker


Devant un Atelier affichant complet, les Stereophonics ont fait défiler une setlist qui présentait avant tout des titres de leurs deux derniers albums, avec des détours obligés par les classiques d’un groupe qui ne compte pas moins de neuf albums à son actif. Malgré une performance des plus professionnelles, le show restait quelque peu plat, faute à un groupe qui est parfois resté trop statique.


Après avoir bénéficié d’une mise en bouche des plus prometteuses par le jeune groupe luxembourgeois Austinn, le public se met peu à peu à trépigner d’impatience et donne un accueil chaleureux quand les Stereophonics apparaissent sur scène ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Sonic Visions 2015 : Visions musicales sous un vendredi noir
Cette édition du Sonic Visions, qui était partie pour conquérir le public avec un line-up des plus alléchants, aura été marquée, pour ne pas dire tachée, par le symbolisme facile et malsain de ceux qui n’ont de cesse de perpétuer la violence et la haine.
Un désamour révélateur
Doucement mais sûrement la dédiabolisation de l’extrême droite française porte ses fruits. Face au Front national, un examen de conscience s'impose.
Editorial: La peste
«Daesch à nos portes» était le titre d'un éditorial publié ici en novembre 2014 déjà. La Libye sombre dans le chaos, y disait-on, les terroristes de l'«Etat islamique» y établissent leurs succursales et ces fous furieux dès lors sont au seuil de l'Europe.