Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Editorial: «Happy End!»
Leitartikel Kultur 3 Min. 06.10.2016

Editorial: «Happy End!»

Marie-Laure ROLLAND
La bombe était à retardement. Finalement elle a fait pschitt. L'affaire Lunghi est close avant même d'avoir été traitée.

La bombe était à retardement. Finalement elle a fait pschitt. L'affaire Lunghi est close avant même d'avoir été traitée. Entre fait divers, crise politico-médiatique et procès artistique, tout était réuni pour que le scandale ait lieu. Seul Serge

Tonnar sur sa page Facebook avait anticipé le dénouement: la réconciliation entre Enrico et Sophie. Il a présenté ses excuses. Elle les a acceptées. Circulez, il n'y a plus rien à voir?

Hier encore, on apprenait que le conseil d’administration du Mudam devait se réunir ce jeudi pour se prononcer sur l’affaire mettant en cause son directeur, Enrico Lunghi ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: Une critique mal placée
Etienne Schneider n'est pas né de la dernière pluie d'étoiles filantes. Avant même de mettre sur orbite son initiative sur l'exploitation des ressources de l'espace, le ministre de l'Economie savait qu'il aurait à répondre aux critiques.
Editorial: Nouvel air
Nouvelle année, nouvelle ère. Par la toute jeune loi concernant l'impôt sur le revenu, d'application ce jour, le Luxembourg entend se débarrasser de l'étiquette de paradis fiscal qui lui colle à la peau à Bruxelles où la Commission du transfuge Jean-Claude Juncker semble martyriser le petit pays fondateur de l'Union européenne.
Editorial: Dommages collatéraux
Au fil des jours, ce que l’on a qualifié d’«affaire Lunghi» est en train de se transformer en «affaire RTL» voire en «affaire Bettel».