Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Après «l'affaire Lunghi/RTL»: Le Mudam aux abonnés absents
Le Mudam n'a plus de directeur général depuis le 1er janvier 2017.

Après «l'affaire Lunghi/RTL»: Le Mudam aux abonnés absents

Photo: Christian Aschman
Le Mudam n'a plus de directeur général depuis le 1er janvier 2017.
Kultur 4 Min. 09.02.2017

Après «l'affaire Lunghi/RTL»: Le Mudam aux abonnés absents

Marie-Laure ROLLAND
Trois mois après l'annonce de la démission du directeur général du Mudam Enrico Lunghi, six semaines après son départ effectif, le Conseil d'administration garde le silence sur la transition en cours au musée. L'Etat, lui, semble décidé à renouer avec l'institution.

Par Marie-Laure Rolland

Qui pilote le Mudam depuis le départ du directeur général, Enrico Lunghi, le 1er janvier? Quelles mesures de gouvernance y ont été mises en place? A la veille de l'inauguration de l'exposition du sculpteur britannique Tony Cragg, nous avons tenté d'en savoir plus.

D'après nos informations, c'est le directeur de la société informatique Data Service Luxembourg et patron de l'Atelier, Laurent Loschetter, qui serait en charge de coordonner les décisions concernant la gestion journalière du musée ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Editorial: Parcours du combattant
Combien de temps durera l’onde de choc de l’attentat du marché de Noël à Berlin? Il peut paraître cynique de poser la question. Pourtant, il faut bien reconnaître que l’heure n’est plus aux manifestations de masse contre la barbarie.
Vie de bureau (7): «Allo, je suis au boulot»
Le téléphone portable a facilité les appels personnels au bureau. Si les entreprises ne songent plus à les interdire, ces appels nécessitent une intimité qu'il est souvent difficile à trouver sur son lieu de travail.
Passer un appel depuis son GSM sur son lieu de travail est devenu très fréquent. Mais cela pose parfois de grosses difficulté de confidentialité.