Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Voter
Leitartikel International 3 Min. 04.05.2017 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Editorial

Voter

Leitartikel International 3 Min. 04.05.2017 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Editorial

Voter

Gaston CARRE
Gaston CARRE
Le FN a obtenu pour la première fois 20 % des voix à une élection présidentielle. 20 %! Et avec près de 7,7 millions d’électeurs Marine Le Pen surpasse son père. Pourquoi cette avancée?
Direkt weiterlesen?

Für nur 1,90€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Voter“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Etienne Schneider n'est pas né de la dernière pluie d'étoiles filantes. Avant même de mettre sur orbite son initiative sur l'exploitation des ressources de l'espace, le ministre de l'Economie savait qu'il aurait à répondre aux critiques.
Voilà, c'est fait: Trump est président. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est à voir, rien pour l'heure n'est sûr, sauf la virulence dont les médias européens auront fait preuve à l'adresse d'un homme dont tout est à craindre, mais que rien pour l'heure ne permet de juger quant à ses actions.
Au Bataclan a retenti la musique, à Karakosh, près de Mossoul, l'archevêque syriaque a célébré une messe. Le temps est-il à l'apaisement?
Vivons-nous dans le pays des bisounours? Loin de vouloir paraphraser l'égérie des extrémistes français, Marine Le Pen, la question mérite d'être posée au regard de la faiblesse apparente de la présence policière et militaire quelques jours seulement après les attentats meurtriers de Bruxelles.
Avant les élections régionales françaises
Selon les derniers sondages, l'arrivée du FN ne constitue plus une menace théorique. Le parti d'extrême droite peut s'implanter dans la région voisine du Luxembourg. Illustration d'un paradoxe avec la ville FN, riche en frontaliers, de Hayange.