Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Renault de retour, Lopez s'éloigne du paddock
Wirtschaft 1 6 Min. 04.12.2015 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Formule 1

Renault de retour, Lopez s'éloigne du paddock

Wirtschaft 1 6 Min. 04.12.2015 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten
Formule 1

Renault de retour, Lopez s'éloigne du paddock

Après avoir eu toutes les options sur la table, le patron de Renault, Carlos Ghosn, a lui-même décidé du retour du constructeur en Formule 1 dès l'année prochaine. Content, Gerard Lopez trouvera une nouvelle fonction dans l'organigramme.
Direkt weiterlesen?

Für nur 1,90€ pro Woche können Sie diesen Artikel „Renault de retour, Lopez s'éloigne du paddock“ lesen und erhalten Zugang zu allen Artikeln.

  • Immer und überall bestens informiert
  • Rund um die Uhr Zugriff auf unsere Premium-Artikel
  • Gratis Newsapp für Ihr Smartphone und Tablet
Zu den Abonnements

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Vivons-nous dans le pays des bisounours? Loin de vouloir paraphraser l'égérie des extrémistes français, Marine Le Pen, la question mérite d'être posée au regard de la faiblesse apparente de la présence policière et militaire quelques jours seulement après les attentats meurtriers de Bruxelles.
Pas question aujourd'hui d'évoquer le débat sur la légalisation du cannabis en faveur de laquelle «The Economist» s'est prononcé la semaine passée.
Rachat de Lotus par Renault
L'homme d'affaires luxembourgeois Gerard Lopez, qui vient de vendre Lotus F1 à Renault, jette un regard fier sur ses cinq années en Formule 1. Il devrait rester dans la structure annoncée par Carlos Ghosn, le patron de Renault. Interview.
Luxembourg Formula One Lotus F1 Team boss Gerard Lopez arrives prior the Belgium Formula One Grand Prix at the Spa-Francorchamps race track near Francorchamps, Belgium, 25 August 2013. PHOTO/� NICOLAS BOUVY/Tout droit reserve.
Le député européen écologiste déposera aujourd'hui à la réunion informelle des ministres européens de l'Energie une proposition de création de fonds de garantie pour les énergies renouvelables. Un moyen de redorer l'image du Luxembourg.