Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Radio Latina: Isabel Wiseler-Lima démissionne

Radio Latina: Isabel Wiseler-Lima démissionne

Photo: Laurent Ludwig
Wirtschaft 19.03.2019

Radio Latina: Isabel Wiseler-Lima démissionne

A la suite de sa désignation comme tête de liste de son parti politique pour les élections européennes, Isabel Wiseler-Lima a démissionné mardi de ses fonctions au Comité de gérance de Radio Latina.

A la suite de sa désignation comme tête de liste de son parti politique CSV pour les élections européennes, Isabel Wiseler-Lima a démissionné mardi de ses fonctions de membre et présidente du Comité de gérance de Radio Latina, la radio appartenant au groupe de presse Saint-Paul, dont fait également partie le «Luxemburger Wort».

Isabel Wiseler-Lima exerçait cette fonction depuis novembre 2013: «Ce fut un grand plaisir d’exercer ce mandat et je remercie tout le Comité pour son support inconditionnel», a-t-elle déclaré lors de la réunion du Comité de gérance. «Je pense qu’ensemble, Comité, animateurs, journalistes, techniciens, commerciaux, nous avons tous contribué à renforcer la place de Radio Latina dans le paysage médiatique du Luxembourg», a-t-elle rajouté avant de souhaiter «beaucoup de succès à toute l’équipe et à la radio».