Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Ouverture du Mama Shelter: «Nous visons la clientèle locale»
Wirtschaft 3 8 Min. 22.07.2020
Exklusiv für Abonnenten

Ouverture du Mama Shelter: «Nous visons la clientèle locale»

Serge Trigano (à g.) et son fils Jérémie Trigano veulent attirer la clientèle d'affaires mais aussi la clientèle locale.

Ouverture du Mama Shelter: «Nous visons la clientèle locale»

Serge Trigano (à g.) et son fils Jérémie Trigano veulent attirer la clientèle d'affaires mais aussi la clientèle locale.
Photo: Anouk Antony
Wirtschaft 3 8 Min. 22.07.2020
Exklusiv für Abonnenten

Ouverture du Mama Shelter: «Nous visons la clientèle locale»

Mara BILO
Mara BILO
Le fondateur du groupe hôtelier Mama Shelter, Serge Trigano, et son fils Jérémie Trigano, CEO, cherchent à attirer les Luxembourgeois dans leur nouvel établissement dans le quartier du Kirchberg.

C'est l'effervescence en ce lundi soir au dernier étage de l'hôtel Mama Shelter ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

„Das Angebot aktiver vermarkten“
Hotels und Gastronomiebetriebe sind von großer Bedeutung für die Wirtschaft Luxemburgs. François Koepp, Generalsekretär des Dachverbands, erklärt, vor welchen Herausforderungen der Sektor steht.
Horesca: Interview avec Francois Koepp / Foto: Steve EASTWOOD