Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Nouvelle stratégie de réservation: Les 16 euros qui coûtent cher à Lufthansa
Wirtschaft 5 Min. 04.09.2015 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten

Nouvelle stratégie de réservation: Les 16 euros qui coûtent cher à Lufthansa

Lufthansa a changé complètement de stratégie de réservation depuis lundi

Nouvelle stratégie de réservation: Les 16 euros qui coûtent cher à Lufthansa

Lufthansa a changé complètement de stratégie de réservation depuis lundi
REUTERS
Wirtschaft 5 Min. 04.09.2015 Aus unserem online-Archiv
Exklusiv für Abonnenten

Nouvelle stratégie de réservation: Les 16 euros qui coûtent cher à Lufthansa

Depuis le 1er septembre, la Lufthansa ajoute 16 euros de frais pour les réservations qui ne sont pas faites par son propre système. Une révolution dans le monde du voyage... qui ne touche pas les clients luxembourgeois mais pas toujours pour les mêmes raisons.

par Thierry Labro

Une compagnie aérienne obligée de faire machine arrière, ce ne serait pas banal... Devant la volée de critiques, la Lufthansa et ses filiales (Brussels Airlines, Swiss et Austrian Airlines) pourront-elles maintenir l'ajout, depuis lundi, de 16 euros par billet qui serait réservé sur une autre plate-forme de réservation que la leur? 

En mai, déjà, ce supplément a été très critiqué par les agents de voyage ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Vous avez dit «déficit démocratique»?
Ce gouvernement avait annoncé un référendum dans son programme. Une question a été évacuée avec une certaine finesse politique. Quel intérêt pour notre pays peut-on trouver aux trois questions posées?