Une opération de promotion du pays remplacera le "nation branding".
Phot: Thierry Labro
Le terme "nation branding" sera abandonné en octobre, a indiqué la secrétaire d'Etat à l'Economie, Francine Closener. Mais l'opération de communication pour redorer le blason du pays, au budget de un million d'euros par an se poursuit.
Le terme "nation branding" sera abandonné en octobre, a indiqué la secrétaire d'Etat à l'Economie, Francine Closener. Mais l'opération de communication pour redorer le blason du pays, au budget de un million d'euros par an se poursuit.
Le gouvernement devrait abandonner le terme "nation branding" au profit d'une opération de promotion du pays.
Photo: Thierry Labro
Le terme "nation branding" sera abandonné en octobre, a indiqué la secrétaire d'Etat à l'Economie, à la mi-journée, à l'ouverture du premier événement dédié au tourisme de Congrès.
Le MEET2016, qui se déroule jusqu'à samedi, réuni plus de deux cents organisateurs de congrès de la Grande-Région mais aussi internationaux, et 43 professionnels du tourisme du Luxembourg au centre de Congrès du Kirchberg.
Le secteur du tourisme est en plein essor: le nombre de nuitées a augmenté de 20% l'an dernier pour atteindre 279.000. Le tourisme de Congrès qui s'organise avec le cluster et Luxembourg for Tourism, l'agence de promotion touristique nationale, génère des revenus trois fois supérieurs au tourisme classique.
Als Abonnent wissen Sie mehr
In der heutigen schnelllebigen Zeit besteht ein großer Bedarf an zuverlässigen Informationen. Fakten, keine Gerüchte, zugänglich und klar formuliert. Unsere Journalisten halten Sie über die neuesten Nachrichten auf dem Laufenden, stellen politischen Entscheidern kritische Fragen und liefern Ihnen relevante Hintergrundgeschichten.
Als Abonnent haben Sie vollen Zugriff auf alle unsere Artikel, Analysen und Videos. Wählen Sie jetzt das Angebot, das zu Ihnen passt.
L'organisation de la troisième édition de la Luxembourg Art Week est quasiment bouclée. Son maître d'œuvre, Alex Reding, a livré les détails de la manifestation.
Die Beraterfirma WorldPR untersucht anhand von Google-Anfragen, wie bekannt die verschiedenen Länder der Welt im "Westen" sind. Luxemburg steigt gegenüber dem Vorjahr um einige Plätze in der Rangliste.
Après le Portugal, la Chine, les Etats-Unis et la France, le Luxembourg accueillera en octobre 2017 le sixième sommet mondial sur les matériaux (world materials summit ou WMS).
Das Ziel des Nation Brandings ist klar: Das internationale Ansehen Luxemburgs soll gesteigert werden. Oder wie es Donald Trump wohl sagen würde: „Make Luxembourg Great Again.“
Les attentats à Paris ont engendré deux phénomènes: la montée en puissance du Front national d'une part, le retour en grâce de François Hollande d'autre part.
La pièce «The Gulf (between you and me)» arrive au Luxembourg après avoir été mise en scène à Philadelphie en 2013. L’œuvre se compose de textes du poète Pierre Joris, l’auteur en résidence de cette saison au TNL.
85 Projekte von 75 verschiedenen Betrieben haben sich für eine öffentliche Förderung qualifiziert. Sie erhalten Investitionsbeihilfen über 16,1 Millionen Euro.
85 Projekte von 75 verschiedenen Betrieben haben sich für eine öffentliche Förderung qualifiziert. Sie erhalten Investitionsbeihilfen über 16,1 Millionen Euro.