Wählen Sie Ihre Nachrichten​

"L'entreprise libérée a changé ma vie"
Matthieu Wendling (44 ans) travaille depuis 2004 au sein de l'entreprise française Chronoflex.

"L'entreprise libérée a changé ma vie"

Lex Kleren
Matthieu Wendling (44 ans) travaille depuis 2004 au sein de l'entreprise française Chronoflex.
Wirtschaft 6 Min. 11.02.2019

"L'entreprise libérée a changé ma vie"

Nadia DI PILLO
Nadia DI PILLO
Une entreprise sans managers, où la confiance règne entre des salariés complètement autonomes... Ce n'est pas une utopie mais une réalité dans une poignée d'organisations dans le monde. Matthieu Wendling (44 ans) travaille depuis 2004 au sein d'une telle entreprise. Témoignage.

Une entreprise sans managers, où la confiance règne entre des salariés complètement autonomes ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Le «très dynamique» culte musulman au Luxembourg
Savez-vous que le Luxembourg dénombre 16 associations islamiques? Savez-vous combien il y a de mosquées? Et où elles se trouvent? Le culte musulman est «très dynamique» et poursuit son évolution depuis la signature de la convention avec l'Etat luxembourgeois. Islamologue et docteure en sciences politiques et sociales, Elsa Pirenne, s'est intéressée de près, durant quatre ans, aux pratiques et à l'évolution des communautés musulmanes qui vivent au Luxembourg. Elle répond à nos questions.
Online.fr- Centre culturel islamique de Mamer, Islamischen Zentrums, Musulman, Muslim, Prière, Gebet, Mosquée, Moschee, foto: Chris Karaba/Luxemburger Wort
Stéphanie Empain, l'atout des Verts
La défense ou la Sécurité intérieure sont des sujets nouvellement dévolus aux Verts et qui intéressent Stéphanie Empain. La jeune députée a travaillé par l'Etat major de l'Armée luxembourgeoise et elle est convaincue de la plus-value que son parti peut apporter à la coaltion via ces ressorts.
WO fr , ITV Stephanie Empain , neue Abgeordnete Dei Greng , Foto:Guy Jallay/Luxemburger Wort
Paul Galles, le chrétien social
Élu député pour la première fois, le conseiller communal de la Ville de Luxembourg entend placer les questions liées au social en bonne place dans les débats de la Chambre des députés.