Wählen Sie Ihre Nachrichten​

IBM, choix important pour la SES
Un des quatre derniers O3B de Thales lancés en mars. Quatre autres suivront l'an prochain. Et une nouvelle génération construite par Boeing en 2021

IBM, choix important pour la SES

SOURCE: THALES ALENIA
Un des quatre derniers O3B de Thales lancés en mars. Quatre autres suivront l'an prochain. Et une nouvelle génération construite par Boeing en 2021
Wirtschaft 4 Min. 12.09.2018

IBM, choix important pour la SES

Thierry LABRO
Thierry LABRO
IBM a choisit la SES pour son cloud, une révolution qui s'insère parfaitement dans la stratégie de l'opérateur luxembourgeois de satellites. A l'ouverture de la Satellite Business Week, le p.-d.g. de la SES, Steve Collar, évoque l'avenir. Avec gourmandise.

Entre le crabe à la confiture de mangue et la quenelle de brochet, préparés dans la cuisine de Thierry Marx au Mandarin oriental, Steve Collar a de l'appétit... sans toucher à son assiette. 

Le successeur de Karim Michel Sabbagh depuis six mois prévoit que la SES conserve son chiffre d'affaires dans la vidéo et que celui de la data passe à 50 % du total à court terme. Autrement dit, que le chiffre d'affaires annuel du premier opérateur mondial de satellites augmente de 30 %. 

A partir de 2021, le nombre de personnes connectées sur Terre sera passé de 3,3 à 4,6 milliards et les usages vont générer de plus en plus de données, de plus en plus difficiles à gérer au sein de chaque entreprise ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

5G, le défi de la SES
Des deux côtés de l'océan Atlantique, la 5G est une "bataille" de longue haleine. Pour préserver son business aux Etats-Unis, la SES doit veiller à "sa" bande C que le régulateur veut en partie récupérer.
La SES maintient sa stratégie
Sa parole publique est rare. Mais Romain Bausch reste le capitaine d'un bateau qui a tangué en 2017 et qui pourrait bien tanguer cette année encore. Ses convictions ont semblé rassurer les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de la SES, jeudi à Betzdorf.
O3B sera la clé des développements futurs de la SES
SES signe un accord avec Thales: Le haut débit embarque en avion
La Société européenne de satellites a annoncé lundi matin avoir conclu deux accords. Le premier pour acheter un satellite à haut débit. Le second pour lui fournir l'infrastructure pour lancer FlytLIVE, nouveau service de connectivité à bord des avions. Un marché prometteur.