Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Gold & Wood: Une star à Hosingen pour voir loin
Alain Miklitarian a fait des lunettes des bijoux pour le visage

Gold & Wood: Une star à Hosingen pour voir loin

Luxottica
Alain Miklitarian a fait des lunettes des bijoux pour le visage
Wirtschaft 2 Min. 14.09.2017

Gold & Wood: Une star à Hosingen pour voir loin

Thierry LABRO
Thierry LABRO
Il est une star du design et du branding dans le monde du luxe et des lunettes. Alain Miklitarian devient le directeur artistique de la petite société de Hosingen Gold&Wood, qui fabrique des lunettes de luxe. De quoi accompagner une croissance supérieure à 20%.

par Thierry Labro

"Je suis très flatté de cette collaboration." Maurice Leonard a frappé un grand coup. Le fondateur de Gold&Wood est parvenu à convaincre Alain Miklitarian de l'aider à développer la marque qu'il a créée à Hosingen il y a plus de vingt ans. "J'espère qu'il nous apportera innovation technologique et design", disait mercredi après-midi celui qui préparait un nouveau week-end de portes ouvertes dans la petite commune de 3.000 âmes dans le nord du Luxembourg.

Alain Miklitarian, dont le nom de scène a été raccourci en "Alain Mikli", a embrassé le luxe en 1978 à l'âge de 23 ans, en créant sa première société spécialisée dans les lunettes ...

Sofort weiterlesen
Geben Sie einfach Ihre E-Mail Adresse ein und lesen Sie den vollständigen Artikel.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema

Acheteur des 13% des parts de Luxair à l'Etat: Qui se cache derrière Delfin?
Orphelin de père, Leonardo Del Vecchio s’est construit seul, depuis 1961, à partir d’une petite usine de lunettes de Vénétie. Il est aujourd’hui à la tête de la plus grosse fortune d’Italie, étant propriétaire de Ray Ban ou Oakley, par exemple. Delfin, installée au Luxembourg depuis 2006, est l’outil de contrôle de son empire.
Leonardo Del Vecchio prépare l'avenir de son entreprise.